Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

PUNAKAIKI : Te Nikau Resort

Publié dans APRIL

J'ai "attéri" à Te Nikau un peu par hasard. Chloé m'a parlé de cet endroit et j'ai décidé de moi aussi tenter le woofing à Punakaiki pour quelques semaines. Malgré le boulot très répétitif et assez pénible pendant 4 heures tous les matins, je ne regrette absolument pas mon choix. J'ai rencontré plein de gens incroyables et j'ai appris énormément sur moi-même.

Things to remember in Punakaiki :

- Nos aprèms "lazy" sur les chaises le long de la Main House

- Les aprèms à la plage, dévorés par les Sandflies

- Les soirées à la plage avec nos cubis de vins et la stéréo de Dylan

- "The cube" créé par Charlotte l'américaine

- La fameuse soirée Rhum/Coca/King's Cup et toutes ses dérives

- Andy et Dylan et leurs insatiables appétits à table

- Chloé et son imitation à mourir de rire de cette chère Kat ...

- Helen et Kate

- Tobyyy le chaton

- Anna aka Kitler aka le chat à la moustache aka Madame Moustache

- Nos aprèms à la taverne et nos discussions avec le patron

- Les hikings

- The walk of shame under the rain at 6am - Jemecomprends

- Préparer des muffins et du pain à 6H30 du mat, encore bourrée de la veille et se concentrer pour ne pas vomir sur les ingrédients

Publié à 12:29, le 11/04/2013, Nouvelle-Zélande

Page précédente Page suivante

- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde