Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

WELLINGTON, back to civilization

Publié dans FEBRUARY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 10 heures de voyage en bus de Waihi jusque Wellington, je suis arrivée exténuée dans mon auberge dans le centre de Wellington. Pendant 3 jours j'ai eu la chance de visiter cette ville, de parcourir les petites ruelles typiquement kiwies et de visiter le célèbre Te Papa Museum !

Musée gratuit, le Te Papa est définitivement un "must do" mais je dois bien avouer qu'après 2 heures à arpenter les allées j'ai préféré profiter du soleil dehors et me balader le long de la Marina.

J'ai aussi eu beaucoup de chance d'être à Wellington le jour de la célébration du Festival du Nouvel An chinois. De nombreuses activités étaient proposées et le show a été assuré par des artistes chinois venus du monde entier pour performer dans la capitale néo-zélandaise.

Malgré tout, après 3 jours de pérégrination à travers Wellington, j'étais contente de reprendre la route, direction d'Ile du Sud, à bord de l'Interislander !!!

 


Publié à 20:30, le 30/03/2013, Nouvelle-Zélande
Mots clefs :

Page précédente Page suivante


Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Album photos
Archives
Mes amis

Mes albums

La carte des lieux visités



Derniers articles
- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde
- PUNAKAIKI : Te Nikau Resort
- MAORI FLAX ARTCRAFT ou comment tuer l'ennui à Punakaiki
- CHRISTCHURCH - AMBERLEY and the vegetable farm
- ARTHUR'S PASS : Pushing up my boundries

Rubriques
- APRIL
- DECEMBER
- FEBRUARY
- JANUARY
- MARCH
- NOVEMBER
- OCTOBER

Sites favoris

Mes amis