Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

WAIHI - Housekeeping in the middle of nowhere

Publié dans FEBRUARY

Je suis pratiquement restée 1 mois à Waihi dans cette jolie petite maison au beau milieu de la campagne kiwi ! Au départ je suis restée seule pendant une semaine à aider un couple de retraités. Paula et Derek, des anglais expatriés chez les Kiwis et voyageurs dans l'âme sont des gens incroyables. Paula a parcouru le monde à la recherche de nouvelles techniques pour perfectionner son apprentissage de l'accuponcture avant d'enfin s'installer à Waihi et d'ouvrir son propre cabinet. Derek est un célèbre et talentueux inventeur/constructeur de bateaux en tous genres. Il a créé son propre prototype de bateau et est reconnu par ses pairs comme un inventeur de talent.

Après une semaine à bosser intensément dans le jardin et dans la cuisine, Paul m'a rejoinds et notre housekeeping job a pu commencer ! S'en sont suivies 3 semaines de roadtrip, de marches à travers la jungle et dans les mines d'or de la région. Ce n'a pas toujours été facile (et c'est un fameux euphémisme) mais ce fut une bonne expérience qui m'a permis de savoir exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais absolument pas. Vivre avec la même personne 24H/24H pendant 3 semaines est définitivement un challenge...

Publié à 17:00, le 30/03/2013, Nouvelle-Zélande

Page précédente Page suivante

- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde