Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

SURFING BABY !

Publié dans JANUARY

Une des choses que je voulais absolument faire lors de mon passage à Waihi Beach était SURFER. N'ayant jamais surfé auparavant, j'ai eu la chance d'avoir les conseils avisés de Christine, la woofeuse taïwanaise, qui a prit le temps de me montrer les postures à adopter avant de se jeter dans le grand bain ! Et quel bain ! Je pense avoir passé beaucoup plus de temps sous l'eau que sur ma planche de surf mais l'expérience fût très amusante...jusqu'à l'arrivée de nos amis les requins qui décidèrent à notre place la fin de l'entrainement pour la journée !

Petite frayeur mais grande première !

Publié à 12:59, le 30/01/2013, Nouvelle-Zélande

Page précédente Page suivante

- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde