Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

(VERY) HOT BIKRAM YOGA

Publié dans JANUARY

Imaginez-vous dans un pièce chauffée à 50°. Vous avez du mal à respirer. Vous avez du mal à bouger. Bref. Vous avez du mal !

Maintenant imaginez-vous avoir un cours de yoga de 90 minutes dans cette pièce. Oui, je vous confirme c'est pas évident !

Mais qu'est ce qu'on se sent bien après ces 90 minutes. J'ai découvert le Hot BIkram Yoga alors que j'étais à Albany pour 5 semaines. J'ai décidé de prendre un abonnement de 10 cours pour commencer. Et je n'ai pas regretté ! Je dois bien avouer que lors de mon premier cours j'ai cru que j'allais littéralement mourir de chaud et j'ai bien failli m'étouffer plusieurs fois avec ma propre sueur. Je n'ai d'ailleurs jamais autant transpiré de toute ma vie. Quand vous faites des efforts intenses dans une pièce chauffée à 50° pendant 90 minutes vous imaginez bien les litres de transpiration que vous produisez ...

Après les 10 cours de yoga j'ai continué à m'entrainer régulièrement, mais cette fois sur la pelouse en face de ma chambre...à l'ombre ! Et je dois dire que finalement la chaleur avait un énorme avantage : elle permet aux articulations de faire les mouvements de yoga beaucoup plus facilement.

A mon arrivée à Waihi Beach j'ai voulu profiter du magnifique Art Studio à ma disponibilité pour faire du yoga. J'ai aussi tenté d'apprendre quelques "yoga postures" aux deux autres woofeurs.

Publié à 11:20, le 24/01/2013, Nouvelle-Zélande

Page précédente Page suivante

- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde
- PUNAKAIKI : Te Nikau Resort
- MAORI FLAX ARTCRAFT ou comment tuer l'ennui à Punakaiki