Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

MEDITATION PATH

Publié dans JANUARY

Mon premier projet au sein du Sleeping Dragon fut de créer un sentier de méditation. Au programme : des heures de jardinage et un peu d'inspiration artistique pour créer un endroit zen propice à la méditation. Le premier sentier a remporté un franc succès et Donna m'a demandé d'en créer un autre, plus grand, juste en face de sa veranda. Avant d'entamer la transformation, l'endroit ressemblait à une jungle informe, remplie de mauvaises herbes et de racines. Après 3 jours de dure labeur, je suis fière de pouvoir dire que le deuxième sentier est fin prêt à être utlisé et je suis plutôt satisfaite du résultat !

Project 1 : COMPLETED !

Project 2 : COMPLETED

Next project MOSAÏC !

First Meditation Path

Second Meditation path

Publié à 10:37, le 16/01/2013, Nouvelle-Zélande

Page précédente Page suivante

- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde