Laura chez les Kiwis !

La grande aventure commence ! Voyage à travers les paysages enchanteurs de la Nouvelle-Zélande, terre d'accueil des hobbits et autres créatures velues ! Le sac à dos vissé sur mes épaules et la tête pleine de rêves, je vous invite à me suivre dans mes pérégrinations ! Let the trip begin !

STEP ONE : ALBANY CITY aka the middle of nowhere

Publié dans NOVEMBER

Albany...

Ma première destination dans le cadre du woofing (travail en contrepartie d'un logement et de nourriture --> https://www.wwoof.co.nz/join.php). Albany c'est d'abord et avant tout une très petite ville. Mais croyez le ou pas, j'ai quand même réussi à me perdre à mon arrivée là bas ! En descendant du bus avec mon énorme sac à dos j'ai mis une demi heure à trouver le fameux centre de yoga Kawai Purapura (KP) ou où m'attendais. Mais après une petite crise de nerf, et de nombreuses interpellations de passants, j'ai fini par trouver le fameux KP.

Et j'ai bien fait de le chercher pendant longtemps cet endroit parce qu'il est juste magique. Un domaine entier dédié au yoga et à la méditation, des jardins magnifiques, des sentiers de randonnées, la fameuse piscine dans laquelle j'ai passé de longues heures, les douches avec vue sur le ciel et le soleil qui te caresse la peau pendant que tu te laves, ma fameuse petite cabane où j'ai dormis pendant 5 semaines. Mais Albany c'est aussi et avant tout des rencontres. Paul, l'allemand. Ildi, l'autrichienne. Fanny, la française. James, Dan, Sam et Jack, la British team. Kiwamu et Nighten, les japonais. Katrina et Ian, le couple tchèque. Laura, la canadienne. Katjia, la russe. Bruno, l'italien. Et beaucoup d'autres. Ils m'ont tous marqué d'une manière ou d'une autre et je reste encore en contact avec eux aujourd'hui, et j'espère pendant longtemps.

Bref, que de bons souvenirs de KP et de la toute petite Albany.

Things to remember of Albany :

- Paul

- La piscine incroyable

- Toute la communauté de woofeurs

- Nos soirées ciné tous réunis au salon

- Mon premier "date" néo-zélandais

- Le feu d'artifice

- Mes parties de jeux de société avec "The english team" - James/Dan/...?

- La fin du monde

- Réveillon de Noël

- Noël

- Bikram Hot Yoga avec Ildi

- Shopping au Pack and' Save

- Crise capillaire ( Les 10 premiers centimètres de la série)

- Premier Tattoo

- Parties de billard à la taverne avec Tony et les English Boys

- Nightin et ses idées délirantes

- Kiwamu et son fire poi

- beaucoup d'autres choses...

Publié à 20:40, le 13/01/2013, Nouvelle-Zélande

Page précédente Page suivante

- Itinéraire d'un voyage à l'autre bout du monde